Partager :
Votre chargée de mission est là pour vous aider à préparer votre passage en comité d'agrément. Une réunion entre porteurs de projets vous est également proposée 2 semaines avant le comité pour vous aider à être prêt. Voici en attendant quelques informations pour expliquer le cadre proposé.

 

MON ESPACE IP2.0 COMMENT LE REMPIR :

Pour vous aider : n’hésitez pas à vous servir du guide ip2 et de cette  video qui peut vous aider. Vous pouvez aussi télécharger l’application gratuite MON KIT ENTREPENEUR  et consulter la liste des interlocuteurs clés locaux

 

 

 

Nous utiliserons IP2.0 ensemble, tout au long de votre accompagnement. Il est important de :

  • Consulter l’onglet « avancement » où vous trouverez une bibliothèque de documents utiles
  • Nous vous invitons à toujours relire votre dossier en pdf . Pour cela vous devez aller dans l’onglet ACTION à droite – état – impression dossier de prêt).

 

2eme ETAPE : TELECHARGER VOS DOCUMENTS DANS L’ONGLET DEDIE SUR IP2.0 A GAUCHE DE L’ECRAN

Documents obligatoires, à fournir avant votre rendez-vous avec le chargé de mission :

  • La copie de votre carte d’identité ou passeport
  • Votre prévisionnel à jour
  • Votre cv (si pas de cv bien remplir dans onglet porteur vos formations et expériences)
  • contrat de licence ou concession (si affilié)

Exemples de documents préconisés, que vous pouvez ajouter selon l’état d’avancement de votre projet :

 

À télécharger

Guide utilisation ip2